Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Polestar et Google s’unissent pour de nouvelles fonctionnalités

Polestar

Polestar, le constructeur automobile suédois axé sur les véhicules électriques haut de gamme, annonce une nouvelle étape dans sa collaboration avec Google lors du CES 2024 à Las Vegas. Cette alliance stratégique dévoile des innovations majeures pour les voitures intégrant Google, avec des fonctionnalités désormais disponibles sur la Polestar 2, présentée avec fierté sur le stand Android de Google au CES, au sein de la Polestar 3.

Parmi ces nouveautés, Google introduit une fonction permettant aux utilisateurs de planifier des trajets sur Google Maps depuis leur appareil Android ou iOS, puis d’envoyer l’itinéraire planifié directement à Google Maps intégré à leur Polestar 2, une fonctionnalité déjà en cours de déploiement.

Par ailleurs, Polestar, qui a été précurseur de la navigation Internet embarquée avec le navigateur Vivaldi pour la Polestar 2 en 2021, annonce le lancement en version bêta du navigateur Chrome pour la Polestar 2, offrant ainsi une expérience de navigation conviviale aux conducteurs lorsqu’ils sont stationnés.

Contenus sponsorisés