Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Toyota GR Supra GT4 : Edition limitée « 100 » pour les Collectionneurs

La Toyota GR Supra GT4 « Édition 100 » est une édition limitée conçue spécialement pour les collectionneurs et les amateurs de vitesse, célébrant la livraison du 100e modèle GR Supra GT4. Seuls trois exemplaires seront fabriqués, ce qui en fera l’un des véhicules Toyota les plus rares jamais lancés. Chacun de ces trois exemplaires sera destiné à l’Europe, à l’Amérique du Nord et à l’Asie.

Cette édition limitée se distingue par sa couleur Orange Plasma unique, correspondant à celle de la GR Supra « GT4 100th Edition Tribute », modèle en édition spéciale de production. La GR Supra GT4 « Édition 100 » n’est pas homologuée pour la GT4, elle est donc spécifiquement destinée à une utilisation sur circuit.

D’autres caractéristiques comprennent des rétroviseurs en fibre de carbone, des phares LED d’endurance, un siège passager et un logo « Édition 100 » brodé sur les sièges et le tableau de bord. Une housse de voiture spéciale est également incluse pour protéger le véhicule lorsqu’il n’est pas utilisé. Toyota GAZOO Racing propose la GR Supra GT4 « Édition 100 » au prix de 220 000 euros (hors taxes et frais de livraison).

Depuis son introduction en 2020, la GR Supra GT4 s’est révélée être l’une des voitures de course GT4 les plus performantes dans de nombreuses compétitions à travers le monde, accumulant 43 victoires de classe et 125 podiums. Elle est basée sur le succès de la Toyota GR Supra, qui a une longue histoire dans le monde du sport automobile.

En somme, la Toyota GR Supra GT4 « Édition 100 » est un modèle rare et exclusif qui offre une expérience de piste inégalée pour les collectionneurs et les amateurs de courses. Avec seulement trois exemplaires disponibles dans le monde entier, elle devient instantanément un objet de désir pour les passionnés de l’automobile.

Contenus sponsorisés