Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Brabus Rocket 1000 : 1000 chevaux sous le capot

BRABUS Rocket 1000

Une question que les fans et les clients du monde entier nous posent encore et encore trouve enfin une réponse : 1.000 chevaux. Pour la première fois dans notre histoire, nous présentons un BRABUS Rocket 1000 avec des performances à quatre chiffres, spécialement développé pour explorer la dernière frontière. C’est audacieux. C’est hors du commun. C’est le chapitre le plus puissant de l’héritage BRABUS Rocket à ce jour et un effet Wow en une seconde qui défie la convention.

Les superlatifs commencent à l’avant, où le spoiler avant en carbone crée des transitions parfaites vers les larges passages de roue avant en carbone. Le spoiler avant intégré avec des volets latéraux surélevés réduit la portance sur l’essieu avant à haute vitesse. Inspirée du design de la Rocket originale de 2006, la supercar hybride est également dotée de lames aérodynamiques en carbone intégrées autour des grandes prises d’air du spoiler pour optimiser la direction du flux d’air vers les roues ainsi que les freins avant.

Équipée du nouveau moteur V8 de 4,5 litres de cylindrée BRABUS Rocket 1000, la combinaison de la technologie de combustion et de propulsion électrique fait du Rocket 1000 la supercar la plus puissante de plus de quatre décennies d’histoire BRABUS. Ensemble, les deux moteurs développent une puissance de système de 736 kW / 1.000 ch ainsi qu’un couple maximal massif de 1.820 Nm. Pour protéger les composants de transmission de puissance, le couple est limité électroniquement à 1.620 Nm.

Un autre élément essentiel du concept de carrosserie large unique du BRABUS 1000 est ses roues. Equipée de pneus haute performance SportContact 7 extrêmement larges fournis par Continental, la supercar hybride à quatre portes atteint des vitesses de pointe de plus de 300 km/h avec une aisance absolue. Les roues forgées BRABUS Monoblock P viennent compléter l’apparence hors du commun du Rocket, avec une taille de 21 pouces à l’avant et 22 pouces à l’arrière.

Tribut à l’art artisanal sur mesure, le BRABUS Rocket 1000 présente un intérieur complet Masterpiece, façonné à la main par notre équipe de spécialistes de l’intérieur avec une attention intransigeante aux détails. Un cuir noir particulièrement doux et respirant, défini par le motif matelassé « Ellipse » de BRABUS, recouvre l’ensemble de la cabine. Plusieurs sections des sièges avant et arrière, ainsi que les pare-soleil, arborent le motif de la marque BRABUS « Heritage », qui, avec son logo « 77 » en relief, rappelle l’année 1977 et la fondation de BRABUS.

Contenus sponsorisés