La MH3 650 Touring, déjà une puissance avec ses 650 chevaux, exhibait initialement une gamme d’éléments en fibre de carbone, dont une calandre à doubles reins, des ajouts de pare-chocs avant, des embellissements d’arche de roue et des bas de caisse élégants, tous fabriqués en interne par MANHART.
Aujourd’hui, la beauté bavaroise reçoit une nouvelle dose d’infusion de carbone. La MH3 650 arbore fièrement un capot en carbone MANHART, une vue familière issue de la MH4 GTR II. Changeant du spoiler avant original du M4 CSL, la MH3 arbore désormais un spoiler avant distinctif de MANHART, ajoutant une couche supplémentaire d’agressivité à sa façade.
Ne s’arrêtant pas à l’avant, MANHART a dirigé son attention vers l’arrière de la voiture familiale sportive. La trappe arrière typique du break est désormais ornée d’un aileron de coffre en carbone, rehaussant son esthétique. Mais la transformation ne s’arrête pas là – le pare-chocs arrière a également bénéficié d’une amélioration visuelle avec des ajouts en carbone en deux pièces. Alors que l’admission d’air en carbone de MANHART reste fidèle dans le compartiment moteur, le diffuseur et les coques de rétroviseurs de M-Performance complètent le tableau.
Le jeu de roues a également été rehaussé. La MH3 650 mise à jour arbore un ensemble de jantes MANHART Concave One de 21 pouces en finition polie au diamant sur les deux essieux, offrant un complément parfait à l’esthétique globale truffée de fibre de carbone.
Dans le paysage en constante évolution de la personnalisation automobile haut de gamme, la MH3 650 Touring de MANHART témoigne de l’engagement de la marque envers l’excellence et de sa quête incessante pour redéfinir les limites de ce qui est possible sur la route.