Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Smart #1 Brabus : repousse les limites du design et de la performance

Smart #1 Brabus

La smart #1 BRABUS revient sous les feux de la rampe avec un tout nouveau programme d’individualisation repensé. Ce programme élève la smart la plus puissante et la plus rapide de tous les temps à un niveau supérieur, offrant plus de moments de « 1-Second-Wow », plus de chic urbain et, bien sûr, plus de BRABUS.

Ce programme de personnalisation inclut une sélection de composants extérieurs noirs et audacieux, fabriqués en polyuréthane de haute qualité, ainsi qu’un design de roue signature, disponible pour ce modèle pour la toute première fois. Des améliorations typiques de BRABUS pour l’intérieur permettent aux propriétaires de la smart #1 BRABUS de rendre leur véhicule encore plus exclusif.

À l’avant, le spoiler BRABUS et les deux ailettes sur les côtés de la façade, en combinaison avec les appendices d’aération avant BRABUS, confèrent à la #1 BRABUS une allure encore plus saisissante. Ces composants aérodynamiques réduisent significativement la portance sur l’essieu avant à haute vitesse grâce à leur forme distinctive, perfectionnée en soufflerie. À l’arrière, le spoiler BRABUS assure un équilibre aérodynamique optimal, complété par un nouvel insert de jupe arrière BRABUS.

Le programme d’individualisation propose également des roues en alliage léger Monoblock Z de 19 pouces, une exclusivité pour ce modèle. Ces jantes sont homologuées CE, ce qui évite aux propriétaires la démarche de certification technique et de modification des documents du véhicule.

Pour ceux qui cherchent encore plus d’exclusivité, BRABUS offre aussi des roues « Platinum Edition » de 21 pouces. Ces jantes à dix rayons se distinguent par leur design unique et sont fabriquées grâce à des technologies de forgeage sophistiquées et d’usinage CNC de haute précision, alliant résistance et légèreté.

Cet ensemble de roues confère à la smart #1 BRABUS une allure audacieuse tout en améliorant l’agilité de la conduite, un effet renforcé par les ressorts sportifs BRABUS qui abaissent le véhicule de 35 millimètres.

Contenus sponsorisés