Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tushek AEON : Une Hypercar qui réconcilie la puissance et le poids

Tushek

La société Tushek, pionnière dans le domaine des hypercars, annonce fièrement la sortie d’AEON, un modèle innovant qui s’apprête à bousculer l’univers des voitures ultrarapides. AEON se distingue par un ratio puissance-poids inédit, propulsé par des technologies dernier cri.

Tushek présente la Tushek AEON en deux versions, toutes deux inégalées dans leurs spécifications. La version AEON V8 Plug-IN Hybrid 4wd offre un soufflant 1930 chevaux pour un poids minime de 1480 kg, affichant un ratio puissance-poids impressionnant de 1.3:1.

La version entièrement électrique, AEON E, pousse les limites encore plus loin, atteignant un ratio puissance-poids remarquable de 1.7:1. Dotée de plus de 2500 chevaux et d’un poids juste en dessous de 1600 kg, elle incarne la quintessence de la performance et de l’avancement technologique dans le domaine des voitures électriques.

Dans un secteur où la tradition et l’héritage souvent éclipsent l’innovation, Tushek prend l’avantage, surpassant les concurrents établis grâce à un audacieux savoir-faire technique et une quête incessante d’excellence. AEON a été conçu non seulement pour rivaliser, mais pour dominer le monde des hypercars.

Les deux modèles sont produits en éditions exclusives et limitées et sont équipés de la motorisation TDED de pointe. Chaque composant a été précisément conçu pour garantir les plus hauts niveaux de satisfaction des clients et placer le propriétaire dans le rôle de champion dans le monde des supercars.

Contenus sponsorisés