L’expérience d’achat d’un véhicule d’occasion en Allemagne avec Carcelle.com, selon Mickael.

Sébastien

Sébastien

Carcelle.com revient sur l’expérience d’achat réussie de Mickael, l’occasion pour lui de partager son expérience et de donner son avis sur la prestation Carhome.

Retrouvez ici https://lc.cx/GclqDm toutes nos annonces de voitures coupé.

Portrait de Mickael  

Mickael est un amateur d’automobile averti, il éprouve un réel intérêt pour leur design, s’intéresse à l’actualité automobile, spectateur régulier des émissions consacrées à l’automobile tel que turbo, Auto moto ou encore Top Gear France. Il visite volontiers des salons automobiles, selon Mickael, la voiture est un objet qui permet d’intégrer un univers qui allie design et performance. Elle est le reflet de la personnalité de son propriétaire.

L’usage de ce coupé est pour ce faire plaisir avec de longs trajets, en weekend ou encore en vacances. Elle procure un plaisir de conduite inégalé. INFINITI Q60S est le modèle coupé que Michael cherchait. Les enfants sont grands et ont quittés la maison, j’ai donc fait le choix d’un coupé, nous ne sommes plus obligés de mettre la priorité sur l’espace aux places arrière et la capacité de chargement. Place dorénavant à la voiture plaisir et sportive.

INFINITI Q60

INFINITI Q60 d’occasion achetée en Allemagne

A l’instar de LEXUS ou ACURA, INFINITI est la marque premium de Nissan, elle se distingue des marques premium européennes comme AUDI, BMW ou Mercedes-Benz. Il est toujours agréable de rouler dans une belle voiture mais quand elle est rare, il y a un plaisir supplémentaire. Mickael apprécie particulièrement le design des constructeurs nippons. INFINITI Q60 se distingue de ses concurrentes par son design extérieur, sa signature lumineuse et ce que j’apprécie en prime, c’est l’agencement intérieur, le choix des matériaux avec une bonne qualité d’assemblage propre au savoir-faire des constructeurs japonais. INFINITI Europe a cessé ses activités commerciales le 31 mars 2020, regrette Mickael qui s’est naturellement tourné vers le marché de l’occasion pour trouver son coupé selon ses critères d’achat.

INFINITI Q60

« Avoir un interlocuteur français et présent en Allemagne, sérieux et professionnel m’a convaincu »

Par le passé, Mickael a toujours acheté ces voitures auprès d’une concessionnaire classique. L’achat en ligne d’une voiture d’occasion est une première expérience pour lui. A la recherche d’une INFINITI Q60, Mickael a écumé les annonces de vente en France sans trouver son bonheur. C’est-à-dire un modèle peu kilométré, récent, ou l’entretien est connu avec une carrosserie sans reproche et surtout un prix conforme à son budget. Il a donc la bonne idée d’élargir ses recherches en Allemagne, c’est alors qu’il s’adresse à Carcelle. Mickael ne cache pas ses doutes quant à acheter un véhicule d’occasion à l’étranger sans le voir. Carcelle prend alors le relais et lève la barrière de la langue, la présence de notre équipe en Allemagne a été un vrai plus pour concrétiser l’achat de Mickael.

INFINITI Q60

CarHome : la livraison à domicile de mon véhicule d’occasion acheté en Allemagne

La distance entre le vendeur professionnel allemand et mon domicile a été un élément déterminant dans le choix de la prestation CarHome. Entre l’organisation du voyage, le coût et le temps pour un tel voyage font que le service Carhome est intéressant. De plus, le fait de pouvoir déléguer intégralement la partie administrative, comprenant l’établissement de la carte grise provisoire et définitive en France est très appréciable. Carhome est la solution tout compris pour qui veut acheter en Allemagne sans se déplacer et se faire livrer la voiture devant sa porte.

INFINITI Q60

Conclusion

Sans hésiter, je recommande les services de Carcelle qui a répondu à mes attentes, l’équipe est sérieuse et professionnelle. Leur rapidité d’exécution et le suivi des différentes étapes d’achat à la livraison à mon domicile ont beaucoup contribué à la réussite de ce projet. Autres avantages, les équipes de Carcelle parle français et allemand, ils sont donc capables de négocier avec le vendeur allemand pour obtenir de meilleures conditions.

L’expérience d’achat d’un véhicule d’occasion en Allemagne avec Carcelle.com, selon Mickael.

by Carcelle

Partagez !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp