L’expérience d’achat d’un véhicule d’occasion en Allemagne avec Carcelle.com, selon Lauréline.

Sébastien

Sébastien

Carcelle.com vous propose de revenir sur l’expérience d’achat réussie de Lauréline, l’occasion pour elle de donner son avis et de partager son expérience d’achat d’une voiture d’occasion en ligne.

Retrouvez ici https://lc.cx/9jE7JgtaH toutes nos annonces de voitures cabriolet.

Le projet automobile de Lauréline  

Lauréline sait ce qu’elle veut, c’est une amatrice de belles voitures avec un design élégant et un équipement complet. Elle a la chance d’habiter dans le sud de la France, là où le soleil est un habitué. C’est en toute logique que son choix se porte sur un cabriolet, elle connaît la réputation des marques allemandes et oriente ses recherches sur une BMW série 2 cabriolet. Il s’agit là d’un achat plaisir qui permet de concilier agrément de conduite et esthétisme.

BMW série 2 cabriolet d’occasion achetée en Allemagne

La BMW série 2 cabriolet est un cabriolet compact, sa plus sérieuse concurrente est l’Audi A3 cabriolet. La BMW Série 2 cabriolet profite d’un excellent compromis entre confort et dynamisme avec une finition irréprochable, à noter la qualité de sa capote en toile triple couche efficace pour les intempéries, l’acoustique ou le vol.  Comme toute BMW, elle fait honneur à la sportivité avec un centre de gravité bas, une direction précise, un châssis vif et une suspension ferme qui renforce l’agrément de conduite pour sillonner les routes ensoleillées d’Occitanie.

BMW série 2 cabriolet

« En France, je n’aurais pas trouvé autant d’options avec si peu de kilomètre surtout à ce tarif »

Pour concrétiser son projet, Laureline scrute le marché de l’occasion en naviguant sur les plateformes d’annonceurs. Elle se heurte rapidement aux manques d’offres sur le marché français, les annonces ne proposent que très peu de configurations en matière de couleurs, de finitions ou encore de motorisations. Elle débute alors ses recherches sur le site de Carcelle.com, Lauréline trouve rapidement la BMW série 2 cabriolet qui lui convient peu kilométrés à un prix inférieur, dans une robe Saphir Schwartz avec un intérieur cuir rouge intégral et des jantes noires à rayons doubles « Jet Black », c’est le match parfait !

BMW série 2 cabriolet

Car Drive + : l’option idéale pour importer votre véhicule d’occasion depuis l’Allemagne

Après s’être renseigné du sérieux de Carcelle en analysant les avis des clients, Laureline prend contact avec notre service commercial pour concrétiser l’achat de sa BMW série 2 cabriolet en ligne. Elle choisit la prestation Car Drive+, avec ce service Carcelle s’occupe de l’intermédiation avec le concessionnaire allemand, s’assure de la disponibilité, contrôle l’historique de la voiture et la fourniture intégrale des papiers et nous réalisons l’immatriculation définitive en France. La livraison se fait directement chez le vendeur.

BMW série 2 cabriolet

L’achat de votre auto d’occasion en ligne avec Carcelle.com

Les trois avantages que proposent Carcelle selon Laureline pour l’achat de sa BMW série 2 cabriolet en Allemagne.

Le Prix : les tarifs proposés en Allemagne sont nettement inférieurs à ceux de la France.

La configuration du modèle et le niveau d’options : les annonces sont plus abondantes outre Rhin pour une marque allemande avec des options, des couleurs et des moteurs qui ne sont même pas proposés dans l’hexagone.

Le service : Carcelle s’occupe de toutes les étapes de l’achat, de l’importation jusqu’à la livraison.

BMW série 2 cabriolet

Conclusion

S’agissant de son premier achat en ligne, Lauréline a apprécié la réactivité du service commercial, elle a toujours eu des réponses rapides et précises à ses questions, elle s’est sentie rassurée et informée à chaque étape de l’importation de son véhicule d’occasion Allemande en ligne. Enfin, elle a aimé la gestion intégrale de la partie administrative.

« Je recommande Carcelle et en parle d’ailleurs à mon entourage. Cela prouve bien que je suis ravie de la prestation ! »

L’expérience d’achat d’un véhicule d’occasion en Allemagne avec Carcelle.com, selon Lauréline.

by Carcelle

Partagez !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp