L’expérience d’achat d’un véhicule d’occasion en Allemagne avec Carcelle.com, selon Tiphanie

Tiphanie vient de prendre livraison de sa Volkswagen Golf vendue par Carcelle, l’occasion de prendre de ses nouvelles et de recueillir son avis sur son expérience d’achat sur carcelle.com.

Portrait de Tiphanie

Tiphanie a depuis toujours eu un fort attrait pour le secteur de l’automobile, elle aime particulièrement le design, ses performances et suit de près les évolutions de l’univers automobile.

S’agissant de sa voiture principale, Tiphanie voulait avoir la certitude de faire une bonne affaire. L’achat en ligne de sa voiture d’occasion est une première et elle ne regrette pas cette expérience, auparavant elle achetait ses voitures de manière classique directement en concession.

Elle recherche une voiture d’occasion qui lui plaît à la fois en matière de design, mais également bien équipée, avec une motorisation dynamique et peu kilométrées.  La Volkswagen Golf répond à ses attentes. Elle se rend sur carcelle.com pour configurer sa recherche en fonction de l’année, le nombre de kilomètre et de la couleur puis sélectionne des annonces.

Volkswagen Golf d’occasion achetée en Allemagne

Tiphanie a choisi une référence automobile, la Volkswagen Golf pour sa ligne classe et dynamique. Son confort et sa polyvalence d’utilisation tant pour des trajets urbains ou sur autoroutes en font une voiture performante. L’Audi A3 faisait partie de sa shorlist mais elle s’est vite recentrée sur la Volkswagen Golf mieux équipée avec un prix contenu.

La 7e génération de la Golf est assurément un bon choix pour sa fiabilité et son comportement routier. Tiphanie apprécie le maintien ferme des sièges qui contraste avec la souplesse de l’amortissement, une voiture destinée à faire de longs trajets sans fatigue.

Volkswagen Golf

« Je conseille Carcelle pour le tarif et le choix des voitures puis la livraison à domicile, quel bonheur ! »

J’ai choisi d’acheter ma voiture d’occasion en Allemagne avant tout pour les prix inférieurs à la France et enfin la richesse des configurations. En France l’offre est limitée même pour une Volkswagen Golf.

J’ai découvert Carcelle sur les recommandations d’un ami qui avait eu l’occasion d’acheter lui-même sa voiture d’occasion sur carcelle.com. J’ai choisi Carcelle pour son expérience dans la vente automobile, le large choix de voitures d’occasions et la rapidité d’exécution pour m’accompagner à concrétiser mon achat.

Volkswagen Golf

Carhome : la livraison à domicile de ma voiture d’occasion achetée en Allemagne

Je n’avais pas le temps et l’envie de faire le tour des concessionnaires pour négocier avec les vendeurs pour trouver la meilleure offre.  J’ai tout de suite été séduite par le concept d’achat en ligne et la livraison à domicile de ma voiture d’occasion, une belle valeur ajoutée pour un gain de temps et d’argent.

Acheter une voiture d’occasion en ligne peut faire peur encore aujourd’hui, mais soyez rassuré, Carcelle propose un service de confiance avec des contacts réguliers pendant la transaction. Vous ne serez pas déçu en récupérant votre véhicule, au contraire satisfaite au-delà de mes espérances.

Volkswagen Golf

Avis Carcelle

Je recommande Carcelle pour son sérieux, sa réputation, ses garanties, sa rapidité et surtout la livraison à domicile. De plus, pouvoir externaliser la gestion administrative est un réel avantage.

J’ai pu grâce à Carcelle acquérir le véhicule que je souhaitais dans un budget serré, ce qui n’était clairement pas possible en France.

« A la livraison, pas de surprise, c’est exactement la voiture que je souhaitais : l’impression d’être une enfant qui reçoit un cadeau de noël ! »

L’expérience d’achat d’un véhicule d’occasion en Allemagne avec Carcelle.com, selon Tiphanie

by Carcelle

Partagez !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp