L’expérience Carcelle, Importateur automobile d’occasion Allemagne, selon Frédéric

Sébastien

Sébastien

Qui mieux qu’un client Carcelle pour parler de son expérience d’achat via un importateur automobile d’occasion Allemagne. L’occasion pour nous de donner la parole à Frédéric afin de partager son avis. Un acheteur heureux qui a pris livraison de son Audi R8 grâce aux prestations de Carcelle.

Quelles difficultés avez-vous rencontrées avant d’utiliser les services de Carcelle ? 

Déjà client Audi en France, j’étais à la recherche d’une Audi R8 boîte manuelle, depuis quelques mois sans trouver la version parfaite dans l’hexagone, peu d’annonces et des prix pas intéressants. J’ai donc décidé de me tourner vers l’Allemagne pour trouver mon bonheur, cependant la barrière de la langue et la méconnaissance du marché allemand étaient des obstacles. C’est dans ce sens que, j’ai contacté Carcelle pour sécuriser mon achat outre Rhin. 

Comment avez-vous découvert Carcelle ?  

S’agissant de ma première expérience d’achat en Allemagne, j’ai naturellement débuté mes recherches sur internet et sur les forums pour trouver un importateur automobile d’occasion en Allemagne capable de répondre à mes attentes.  Par ailleurs, j’ai fait part de mon projet auprès des membres du club automobile où je suis adhérent. C’est ainsi qu’un des membres m’a recommandé carcelle.com. J’ai donc fait les vérifications d’usage et lu les avis à propos de Carcelle sur les réseaux sociaux pour vite me faire une opinion rassurante.

Pourquoi avez-vous choisi les services de Carcelle ?

Étant donné les enjeux financiers et l’exigence de ma demande sur la configuration de la R8, j’avais besoin d’un service personnalisé. Dès les premiers échanges avec Carcelle, ma confiance leur était acquise, indispensable pour mon achat. Leur expérience d’importateur automobile d’occasion Allemagne et leur présence sur le terrain ont été des points déterminants dans mon choix par rapport à la concurrence.

Au cours de votre expérience quelle est la caractéristique que vous avez le plus appréciée avec Carcelle ?

Tout le processus d’achat se fait en digital et à distance, il est essentiel pour moi d’être informé à chaque étape, depuis la recherche jusqu’à la livraison. Dès le début, à l’écoute de mon projet pour faire du sur mesure, avec un interlocuteur unique, spécialiste de l’import automobile et toujours disponible, y compris en dehors des plages horaires classiques, un vrai plus.

Quels sont les trois avantages d’acheter votre véhicule d’occasion en Allemagne avec Carcelle?

Économie : Les prix sont plus contenus en Allemagne grâce à un marché de voitures d’occasion plus dynamique que la France, j’ai donc réalisé une économie de près de 20% sur mon achat.

Tranquillité : L’import avec Carcelle m’a permis de sécuriser mon achat et d’être rassuré sur l’historique après-vente, le kilométrage réel et l’origine de la voiture. C’est aussi acheter une voiture avec une garantie valable en Europe y compris en France. La certitude de réunir toutes les pièces administratives nécessaire à une immatriculation en France.

Professionnalisme : Carcelle se démarque par son sérieux et sa volonté de bien faire, pour satisfaire au mieux leur client. Empathique, Carcelle est du côté du client pour défendre au mieux les intérêts de l’acheteur.

Que diriez-vous à d’autres personnes qui envisagent d’acheter leur voiture d’occasion avec Carcelle? 

S’agissant d’un projet onéreux et de ma passion, j’étais très exigeant quant au résultat attendu. Le rôle de Carcelle dans la transaction est central, c’est un allié pour acheter en Allemagne de par leur carnet d’adresse et leur niveau de compétence. Je suis pleinement satisfait de leurs prestations et je ferai sans aucun doute appel à Carcelle pour mon prochain achat. Naturellement, je recommande Carcelle.

Souhaitez-vous ajouter quelque chose ?

J’apprécie les échanges avec Carcelle qui sait assurer un suivi de qualité avec ses clients même au-delà de la livraison. Carcelle s’engage à fidéliser sa clientèle sur le long terme pour créer une relation durable.

L’expérience Carcelle, Importateur automobile d’occasion Allemagne, selon Frédéric

by Carcelle

Partagez !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp