L’expérience d’achat d’un véhicule d’occasion en Allemagne avec Carcelle.com, selon Magali

Carcelle, votre mandataire de voitures d’occasion Allemagne, a récemment livré une Mercedes-Benz Classe A au domicile de Magali, c’est pour nous l’occasion de prendre de ses nouvelles et de laisser la parole à Magali pour partager son avis sur Carcelle.

Portrait de Magali  

Magali est avant tout une amatrice de belles voitures, à la recherche d’un design pertinent pour sa nouvelle voiture, alliant sobriété et dynamisme. C’est tout naturellement que son choix s’est porté sur la Mercedes-Benz Classe A.

« En France, après des recherches, je me suis vite rendue compte que pour mon budget, je n’obtiendrai pas la voiture convoitée » 

Par le passé Magali a eu l’occasion d’acheter sa précédente voiture avec un mandataire, elle en garde un excellent souvenir. Cette fois, elle a décidé d’acheter directement à la source en Allemagne avec Carcelle. Son cahier des charges est clair, faire l’acquisition d’une Mercedes-Benz Classe A d’occasion dans un état irréprochable avec un faible kilométrage et une motorisation soutenue, à un bon tarif.

témoignage client magali Mandataire de Voitures d'occasion Allemagne
Mercedes-Benz Classe A

Mercedes-Benz Classe A d’occasion achetée en Allemagne

Magali connait bien les marques allemandes, elle était déjà l’heureuse propriétaire de voiture BMW et Audi. Cette fois-ci, ce sera le tour de Mercedes-Benz. Tombée sous le charme de la nouvelle Classe A grâce à ses courbes sportives et son cockpit high-tech. L’opération séduction de la compacte étoilée a fait son effet.

« Je n’avais envie d’aucune autre voiture, c’était la Mercedes-Benz Classe A et pas une autre ! »

Coté motorisation Magali est à la recherche d’un moteur fiable et vif, elle opte pour le 2.0 de 163 ch. L’agrément de conduite est au rendez-vous grâce au répondant du moteur et le comportement sans reproche précis et souple de la Classe A. La vie à bord est sans mauvaise surprise, l’habitacle y est sécurisant, les sièges enveloppants, la qualité des écrans digitaux, c’est une véritable merveille.

Mercedes-Benz Classe A

« J’ai choisi sans hésitation Carcelle, pour la rapidité du contact, le large choix des offres et la qualité des voitures proposées »

Je désirais faire mon achat en Allemagne car je savais que le choix était bien plus important et j’avais la possibilité de la payer moins cher qu’en France. De plus, en ayant parcouru des sites d’annonces français bien connu, je me suis aperçue que la A200 n’était pas souvent proposée.

J’ai débuté mes recherches sur Google et j’ai découvert Carcelle. J’ai ensuite consulté un forum où les témoignages étaient très positifs à l’égard de Carcelle. Une fois rassurée, j’ai donc envoyé une demande d’information sur un véhicule. J’ai rapidement été contacté par un conseiller, ce qui m’a tout de suite mis en confiance sur le sérieux de Carcelle. Ce dernier, d’une grande gentillesse et d’un grand professionnalisme m’a proposé rapidement des véhicules similaires, en tenant compte à chaque fois de mes observations. Ce qui m’a amené à faire très rapidement mon choix car il avait bien ciblé ma demande.

Carhome : la livraison à domicile de mon véhicule d’occasion acheté en Allemagne

La prestation Carhome s’est imposé dans un souci de praticité. J’habite à Troyes et venir chercher la voiture jusqu’en Allemagne allait me prendre du temps et m’aurait obligé à poser des jours de congés. La comparaison avec Amazon s’impose, c’est presque aussi simple que d’acheter une paire de chaussure en ligne et de se faire livrer son colis devant sa porte, mais il s’agit bien d’une voiture d’occasion.

Avis Carcelle

Je recommande Carcelle pour son sérieux, pour le choix important de voitures qu’il propose et sa rapidité de livraison en seulement quelques jours. Carcelle a répondu complètement à mes attentes. J’ai acheté la voiture qui correspond tout à fait à celle que je désirais, en respectant mon budget avec un prix inférieur à la France et surtout livrée devant ma maison. J’ai fortement apprécié, le fait d’acheter depuis chez moi, sans me déplacer à faire le tour des concessionnaires, en déléguant la négociation commerciale et les formalités administratives à Carcelle.

L’expérience d’achat d’un véhicule d’occasion en Allemagne avec Carcelle.com, selon Magali

by Carcelle

Partagez !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp